Mes Gourmandises

La Ferme des Nielles-Ostrea, un magasin pour faire vos achats de production d'huitres


Vous êtes en recherche de production d’huitres vraiment moins chères ou d’huître creuse en promotion sur Paris (métro La Courneuve – 8 mai 1945) ? Vous êtes d’une ville près de Londres ou alors Liège et vous avez comme projet de trouver sur le web un magasin de coquillages, crustacés et mollusques pour votre achat en ligne d’huîtres plates ou alors d’un homard ? Vous désirez trouver à faire l’achat en ligne d’un tourteau à un bon tarif ou alors une Coquille Saint-Jacques sur un site e-commerce via le guide d’achat qui parle des magasins et boutiques en ligne et cela en étant de la ville de Lausanne ?

Puisque vous avez besoin de vous décider sur une production d’huitres pour le commander, allez visiter le site internet de vente La Ferme des Nielles-Ostrea. Ce site internet e-commerce permet de faire du lèche-vitrine de moules ou par exemple de crevettes en ligne.

Une boutique où trouver des coquillages, crustacés et mollusques.

Ce site web de production d’huitres et huîtres plates, éditées par l’entreprise La Ferme des Nielles-Ostrea qui est localisé en France dans la ville de Saint-Méloir-des-Ondes (35350), est du magasin d’une société œuvrant dans production d’huitres. Son activité s’étend aussi dans le domaine de la commercialisation de crustacés comestibles et de fruits de mer. Elle est surtout spécialisée dans le domaine de l’ostréiculture et dans la vente en ligne d’huitres. Son siège se trouve au 35350 Saint-Méloir-des-Ondes.


Découvrez ce catalogue e-commerce !

Voici plus de détails sur une sélection du catalogue afin de pouvoir découvrir le style d’articles que l’entreprise La Ferme des Nielles-Ostrea propose d’acheter en ligne sur cette e-boutique :

– L’huître plate est une huître cultivée dans des concessions en eau profonde à raison de 600 tonnes chaque année. Elle est élevée dans les mêmes eaux riches en plancton que les moules de bouchot. Elle a une saveur iodée caractéristique, un goût ample et sa chair est ferme et souple à la fois. C’est une huître de forme arrondie à la chair ferme et blanche, nuancée de gris ou de brun. Elle est consommée aussi bien crue que chaude. L’huître plate de la ferme des Nielles a une saveur unique et particulière, très fine en bouche.

– L’huître creuse est une huître qui est cultivée sur environ 450 hectares de parcs découvrant en baie du Mont-Saint-Michel, en poches sur des tables surélevées de 80 cm que l’on peut voir à marée basse. Elle élevée dans les mêmes eaux riches en plancton que les moules de bouchot. Elle a une saveur iodée caractéristique et un goût ample. L’huître creuse possède une robe beige très claire aux bords foncés. Elle est réputée pour son parfum iodé et sa chair à la fois ferme et souple.

– Les praires ont une coquille épaisse de couleur blanc et marron. Leur chair est très appréciée car elle est à la fois croquante, parfumée et iodée mais elle a aussi une bonne tenue à la cuisson. Elles sont commercialisées de septembre à avril. Les praires se consomment généralement crues, nature ou assaisonnées d’un jus de citron ou d’un vinaigre mais elles peuvent aussi être farcies.

– Les palourdes sont des mollusques comestibles bivalves ou gastéropodes. Elles sont pourvues d’une coquille qui est une enveloppe calcaire servant de squelette externe. Les palourdes sont issues de la pêche et elles peuvent être consommées crues. Les plus petites peuvent être arrosées d’un jus de citron avant la dégustation et les plus grosses peuvent être farcies.

– « Le bigorneau est un produit alimentaire appartenant à la famille des crustacés. Le bigorneau qui est aussi appelé escargot de mer selon les régions ou les pays. Il mesure de 1 à 3 cm de diamètre quand il est français mais celui pêché sur les côtes du Portugal est plus grand. Sa coquille est grise foncée ou Noire, à spires régulières finement striées. C’est un aliment qui regorge de sels minéraux et de vitamines. Il se consomme obligatoirement cuit dans de l’eau, ce qui ne nuit pas à sa richesse nutritionnelle. Il est pauvre en calories et est parfait pour une entrée ou un apéritif. Le bigorneau a un goût très fin. »


Voici des exemples de produits et articles pour une cuisine que vous pourrez découvrir à la vente parmi les pages de cette e-boutique, spécialiste de la vente des coquillages, crustacés et mollusques, que nous présentons sur ce guide :

  • homards
  • tourteaux
  • Coquilles Saint-Jacques
  • moules
  • crevettes
  • praire
  • production d'huitres

    Alors, après cette présentation sur cette boutique en ligne dans notre guide d’achat e-commerce, vous savez où acquérir et comment chercher une production d’huîtres ou une huître plates. Et n’attendez pas des offres discounts ou bien des déstockés pour acheter sur le web ou à Luxembourg ce que vous cherchez : un bulot. Ne perdez pas non plus de temps à aller dans une galerie marchande sur La Planche dans le but de comparer afin de commander un bigorneau ou un cadeau d’anniversaire, comme une palourde à bon tarif ou un grand accessoire neuf qui est à vendre (pour une personne dont le métier est apprenti pâtissier ou chef de groupe). De la ville de proche de La Plaine-sur-Mer, La Montagne ou alors La Marne, n’attendez pas plus. Pour plus d’informations sur les coquillages, crustacés et mollusques, allez découvrir le magasin La Ferme des Nielles-Ostrea. Ce sera une occasion de trouver des idées de cadeaux à un tarif très raisonnable …


    A noter sur le magasin en ligne :

    Adresse de la boutique e-commerce de la société La Ferme des Nielles-Ostrea : http://www.bretagne-coquillages.com

    Modes de paiements proposés : ce site e-commerce de homards propose le paiement du montant de votre commande par information à obtenir auprès du service client.

    Combien de temps pour la livraison : si vous achetez sur ce site web e-commerce le délai de livraison chez vous de votre achat de production d’huîtres est effectué en très peu de temps et cela que vous soyez non loin de Le Port de La Réunion sans oublier Nîmes.

    La livraison à l’étranger : la livraison de votre commande en Belgique (par exemple pas loin des villes Bruxelles, Charleroi ou bien Namur).

    Combien coûte la livraison au point de livraison : le montant des frais dans le but de se faire envoyer une huître creuse en France (comme à Le Blanc-Mesnil, Laval sans omettre La Seyne-sur-Mer), et a vérifié sur le magasin en ligne.

    .

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux