Haloween

Bonbon Halloween : voici lesquels choisir pour éviter les mauvais sorts ?

Des bonbons ou un sort ! C’est bientôt Halloween et vous avez envie de faire plaisir à vos petits monstres en leur offrant de petites sucreries ? Découvrez ici quelques bonbons d’Halloween à choisir pour éviter les mauvais sorts dans la nuit du 31 octobre.

Bonbon en forme de monstres

Les bonbons d’Halloween en forme de monstres ou mini-monstres seront excellents pour éviter les mauvais sorts le soir d’Halloween. En tout cas, ces petites sucreries suffiront à ravir les petits vampires ou squelettes qui toqueront à la porte de votre maison.

Pour concevoir les bonbons en forme de monstres ou petits monstres, il suffit d’utiliser des Barres de céréales. Vous allez ensuite les tremper dans du chocolat. Vous pouvez utiliser différentes couleurs pour varier les petits monstres. Ajouter des yeux en Sucre pour finir la conception.

Bonbon en forme de citrouille

La friandise en forme de citrouille est également un bonbon que vous pouvez donner aux mômes déguisés en monstres pour éviter les mauvais sorts le 31 octobre. Pour réaliser cette friandise, il vous faudra utiliser les ingrédients suivants :

  • Chocolat fondu,
  • Rice crispies,
  • Smarties et un Reese’s.

Agglomérer à du chocolat fondu et en couleur d’orange, les Rices crispies. Laissez ensuite le tout se refroidir au réfrigérateur, puis utilisez un smarties vert en guise de la petite feuille de la citrouille et le Reese’s pour la queue.

Bonbon en forme de fantômes family

Il s’agit de l’un des bonbons d’Halloween les plus faciles à réaliser. Rapidement, vous allez satisfaire les petits vampires le soir d’Halloween et ainsi éviter le mauvais œil. Pour la préparation, utilisez des bâtons de sucettes et piquez des guimauves blanches à ces derniers, puis le tout est joué. Utilisez ensuite du chocolat pour réaliser le visage des fantômes.

bonbon en forme de citrouille

Bonbon en forme de vers de terre

Bien que cela soit écœurant et rigolo, les bonbons en forme de vers de terre peuvent vous aider à satisfaire les enfants et vous faire éviter le mauvais sort le soir du 31 octobre. Le principe consiste à faire sortir des bonbons en forme de verres du sol. Pour cela, saupoudrer de cacao des verrines remplies de mousses au chocolat. Posez-les ensuite sur la table et attendez patiemment les petits monstres.

Bonbon en forme de momie

Fêter Halloween sans penser aux momies est inimaginable. Les bonbons en forme de momies seront très efficaces pour éviter le mauvais sort en cette soirée très amusante. Pour réaliser ces bonbons, il faut tremper dans du chocolat blanc, des mini-barres de céréales piquées avec des bâtonnets. Une fois la couche sèche, vous allez couvrir la barre de céréales avec des filaments de chocolats blancs. Faites ensuite de petits yeux avec du chocolat noir pour avoir vos bonbons en forme de momie.

Bonbon en forme de chauve-souris

Les bonbons en chauve-souris, rappelle l’un des plus illustres monstres de l’histoire : Dracula. Ils seront donc parfaits pour éviter les mauvais sorts le soir d’Halloween. Pour concevoir ces bonbons, il vous suffit de trouver un biscuit rond en couleur de chocolat que vous allez découper en deux pour faire les ailes de chauve-souris. Ensuite, utilisez un Reese’s pour le corps de monstre et du chocolat blanc et noir pour les yeux.

En Somme, le bonbon d’Halloween est une friandise à donner aux enfants déguisés en monstres pour éviter le mauvais sort la nuit du 31 octobre. Il en existe toute une multitude de formes que vous pouvez facilement réaliser chez vous pour satisfaire vos enfants.

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
RUBRIQUES DU SITE :