Mes Gourmandises



Quick menu : découvrez la carte, le menu et les prix des menus

box quick

Si la gastronomie française a tenté de résister avec force et conviction face à la prédominance des fast-foods, force est de constater que l’engouement pour le mode de consommation américain ne faiblit pas. Symbole d’une culture où tout va plus vite, les grandes chaînes mondialistes ont tout de même dû adapter leurs menus pour répondre aux exigences particulières de la population française. Avec le Quick menu, on peut donc associer l’efficacité d’outre-Atlantique à la finesse de nos goûts franchouillards.

Les menus de l’enseigne Quick sont en effet tous indexés sur les envies de nos compatriotes. En conservant un format rapide, simple à emporter ou à déguster sur place, ces menus combinent la rapidité nécessaire aux citoyens d’aujourd’hui à une certaine exigence du goût et de la qualité. Si on peut toujours choisir des plats à la carte, de nombreux menus sont disponibles pour accélérer plus encore le traitement des commandes et faciliter le quotidien de milliers de Français. Détails.

Des box et des menus

Enseigne française, Quick s’attache à mixer les goûts américains et la culture de notre pays. A ce titre, elle propose des menus adaptés pour permettre à chacun de manger vite et bien. Le menu classique est composé d’un sandwich, d’un accompagnement, frites, rustiques ou salade et d’une boisson. Pour les grosses faims, on peut transformer le menu grâce à l’effet XL qui permet d’ajouter un accompagnement plus conséquent et une boisson plus importante.

La Magic Box de Quick associe quant à elle une finger food, cheeseburger, chicken dips ou fish’n dips à un accompagnement et une boisson ainsi qu’à un dessert. Ce Quick menu est particulièrement adapté aux amateurs de légumes car on y trouve des carottes et des tomates. Mais il peut aussi être destiné aux enfants, car on pourra y trouver une des surprises à collectionner. Tout comme dans la Fun Box qui reprend le principe de la Magic Box mais avec cette fois un sandwich à la place de la finger food.

quick menu

De l’entrée au dessert, à vous de choisir !

Si le Quick menu est aussi apprécié des enfants et des plus grands, c’est d’abord grâce à la qualité de ses produits. L’engagement qualité est l’une des fiertés de Quick qui entend se démarquer de ses concurrents par une traçabilité transparente de ses produits. En outre, la carte est extrêmement variée. La marque propose aujourd’hui près d’une centaine de produits, disponibles en menus ou à la carte, dont une quarantaine de burgers commercialisés en édition limitée.

La carte de l’enseigne affiche fièrement ses plus belles créations en matière de sandwich comme le Quick’n toast, le Chicken Supreme, le Long Bacon ou encore le Giant Max. Parmi les accompagnements, on trouve bien sûr des frites et leur déclinaison les rustiques mais aussi un grand nombre de salades très diverses. Enfin, côté desserts, la carte affiche des produits aussi variés que des laitages, des crêpes ou bien fruits. Pour un menu roboratif mais toujours de qualité.

Le Quick menu à petit prix

Le Quick menu est aussi réputé pour son faible coût. En fonction du burger choisi, le prix d’un menu varie entre 6 et 8 euros. Même chose avec le choix d’une finger food pour plat principal. En ajoutant moins de un euro, on peut augmenter la taille de l’accompagnement et de la boisson, pour un effet XL peu coûteux et très rentable pour nos estomacs affamés. Enfin, les Magic Box sont vendues 4,40 euros et les Fun Box 6,95 euros. Avec la surprise comprise !

Mais Quick ne propose pas seulement des menus pour les classiques déjeuner ou dîner. Se posant en interlocuteur pertinent à toute heure de la journée, la marque propose également le petit-déjeuner à partir de 2 euros et jusqu’à environ 5 euros en fonction du nombre d’accompagnements choisis. Petit ou grand, on peut également sustenter ses petites faims avec les goûters proposés par Quick. Entre 2,50 et 3, 50 euros, vous pourrez oublier le petit creux de quatre heures !

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine. Vous y trouverrez aussi une partie des articles qui sont dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

NOS RESEAUX :

RUBRIQUES DU SITE :