Mes Gourmandises

Castellane, le site pour des achats de chocolat de Nantes


Vous êtes à la recherche de chocolat de Nantes au meilleur tarif ou par exemple de macaron glacé au meilleur prix à Paris à côté du métro Drouot ? Vous habitez proche de Rennes ou par exemple Marseille et vous avez comme souhait de trouver sur le web un magasin de maîtres chocolatiers pour votre achat en ligne de pâtes de fruits et d’une tablette de cru ? Vous recherchez à acheter en ligne un palet amer en déstocke et un fondu sur un site de commerce dans les pages de ce guide d’achat dédié aux magasins et ceci depuis la ville de Nantes ?

Puisque vous avez besoin de faire le choix d’un chocolat de Nantes avec pour but de faire une commande, visitez rapidement le site web de vente Castellane. Ce site internet de commerce vous permet de faire du lèche-vitrine de bûches ou de coffrets chocolat sur le web.

Un catalogue où trouver des maîtres chocolatiers.

Le site web de chocolat de Nantes et pâtes de fruits, publié par la société Castellane qui se trouve en France à Nantes (44200), est le site web d’un maître chocolatier de Nantes qui propose toutes sortes de chocolat en tablettes ou en coffrets. Vous découvrirez des pâtisseries, des confiseries à offrir pour chaque fête calendaire. Pour Pâques, la fête des mères ou à l’occasion d’un baptême, les chocolats de la maison apportent une touche de douceur à votre fête.


Des détails sur le catalogue numérique.

Voici des infos plus en détail sur des produits du catalogue afin d’être en mesure de prendre connaissance du genre d’articles que la société Castellane permet d’acheter sur internet sur ce magasin en ligne :

– Le Cœur de Nantes est un coffret de 12 chocolats présentés dans une jolie boîte carrée arborée d’un dessin de cœur. En forme de cœur, les chocolats sont parfaits en guise de cadeau lors de la fête de la Saint-Valentin. Les chocolats sont enrobés de fleur de sel de Guérande et de caramel chocolat enveloppé de chocolat noir. Un coffret coûte 8,50 euros.

– La tablette fruits noir mendiant vaut 4,90 euros. Elle se différencie d’une tablette classique par les fruits secs à même le chocolat. A n’importe quelle heure de la journée, vous pouvez déguster ce délice et ses oranges d’Espagne, raisins secs, pistaches de Sicile, noisettes d’Italie ou encore les amandes d’Espagne.

– Le coffret 6 bouchées est une boîte de 6 barres de chocolat. Au choix, vous pouvez savourer une barre au chocolat noir ou aux pâtes d’amandes pistaches. Vous pouvez le partager à votre famille ou faire le goûter de vos enfants en leur faisant déguster une bouchée au chocolat au lait. Un pack de ce chocolat vaut 15,60 euros.

– Le pack maison assortiment 24 chocolats coûtent 19 euros. Vous et votre famille apprécierez 24 saveurs différentes avec ses bonbons de chocolat, ses ganaches nature et ses pralinés fruités ou épicés. Prenez ce lot en dessert pour garder en bouche le délicieux goût du chocolat.

– La barrette café est un assortiment de chocolat au café. Valant 8,50 euros, elle peut remplacer fidèlement le café après chaque repas. Changez votre quotidien avec ce coffret et savourez différents goûts de café mélangé avec du chocolat luxueux et de qualité supérieure.


Voici une sélection de produits et articles pour faire de la cuisine que vous pourrez rechercher à la vente parmi les rayons des rubriques de ce magasin en ligne, spécialiste de la vente sur le web des maîtres chocolatiers, que nous vous exposons sur cette page :

  • tablettes de cru
  • palet amer
  • fondues
  • bûches
  • coffrets chocolat
  • coffrets de dégustation
  • chocolat de Nantes

    Alors, suite à cet éditorial sur ce magasin dans le guide de vente sur internet, vous savez à présent où avoir et comment se procurer un chocolat de Nantes ou alors une pâte de fruits. Et un conseil, surtout n’attendez pas des tarifs ou un prix moins cher afin d’acheter sur le web ou à Lille ce que vous désirez : un praliné. Ne perdez pas de temps à aller dans un marché sur Limoges afin de faire un comparatif pour acquérir un caramel fleur au sel ou un cadeau pour un mariage, comme une barrette à pas cher ou un petit accessoire neuf à vendre (pour un proche dont la profession est analyste réseau ou attaché commercial en matériel de bureau). De votre habitation à non loin d’Aix-en-Provence, Angers ou bien Dijon, n’attendez surtout pas plus. Pour de plus amples informations sur les maîtres chocolatiers, visitez le magasin Castellane. Ce sera une très bonne occasion de vous offrir ce que vous désirez à un tarif très bas …


    Renseignements à savoir sur la boutique e-commerce :

    Adresse du site du magasin e-commerce de l’entreprise Castellane : http://www.castelanne.com

    Moyens de règlements proposés : cette boutique en ligne de tablettes de cru met à disposition le règlement du prix de ce que coûte votre commande par PayPal, groupe Caisse d’épargne.

    Délai pour se faire livrer : via ce site internet le délai de livraison à votre domicile de la commande de chocolat de Nantes est réalisé en 24/48h, et cela en utilisant le service de courrier Chronopost, So Colissimo et cela que vous soyez près d’Istres mais aussi à Saint-Quentin.

    Livraison hors de France : la livraison de la commande en Belgique (par exemple vers Bruxelles, Namur ou alors Liège) n’est peut être pas possible, mais à vérifier sur le site.

    Montant de la livraison au point de retrait : le prix pour se faire livrer un macaron glacé pour la France métropolitaine comme à Issy-Les-Moulineaux, Hyrès sans oublier Hyères, et à étudier sur le site internet.

    Services proposés : le magasin de vente de pâtes de fruits propose un retour des marchandises, newsletter.

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux