Barman

La machine à Mojito Barmate de BlendBow pour vos cocktails

Savez-vous qu’actuellement il n’y a plus besoin d’être une barmaid experte pour siroter un bon mojito à la maison ? Eh oui, avec le Barmate de BlendBow, il est désormais possible de réaliser des cocktails à domicile. De plus en plus apprécié, ce gadget pratique et facile à utiliser prépare tous vos cocktails en moins d’une minute, notamment en trente secondes. En clair, le Barmate BlendBow est le robot barman qui vous fera oublier les mojitos mal dosés ou les boissons trop longues à servir. Ces quelques lignes vous disent tout ce qu’il y a à savoir sur cet appareil innovant.

Qu’est-ce que le Barmate BlendBow ?

Comme mentionné un peu plus haut, le Barmate de BlendBow est un robot barman qui prépare des cocktails parfaits en un rien de temps. Fonctionnant de manière automatique, cette machine présente l’avantage de pouvoir doser autant les alcools, les sirops, les jus que la menthe à mettre dans votre cocktail. De la même manière, sachez que le Barmate de BlendBow est parfaitement en mesure de piler vos glaçons, tout en découpant les citrons en quartiers. Ce qui permet amplement de remédier aux problèmes apparentés au débit de boissons, notamment la qualité et le temps de préparation d’un cocktail.

Pour ce qui est du fonctionnement du Barmate de BlendBow, rien de bien difficile, puisque vous aurez juste à remplir les compartiments de menthe, de sirop de sucre ainsi que des divers ingrédients nécessaires à votre boisson. Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à choisir la recette que vous désirez réaliser entre le Mijito, le Virgin Mojito, le Mojito avec un peu plus de Rhum, le Mojito sans sucre et bien plus encore.

mojito

Les particularités de la machine à Mojito Barmate de BlendBow

On ne saura que trop vous le dire, l’appareil à Mojito Barmate de BlendBow est aussi bien efficace que pratique. Comme autre atout, sachez que cette machine dispose d’une interface d’administration avec écran tactile. De quoi vous permettre de sélectionner la recette du cocktail que vous voulez essayer ou préparer. D’autant plus qu’il est tout à fait possible d’ajouter de nouvelles préparations ou d’apporter des modifications à celles qui existent déjà depuis l’ordinateur connecté sur le back-office de la machine à Mojito Barmate de BlendBow.

D’un autre côté, notez bien que cet appareil innovant est adapté aux professionnels comme aux particuliers amateurs. À défaut de moyen, vous avez même la possibilité de louer la machine à Mojito Barmate de BlendBow pour un débit de boisson comme vous pouvez le trouver dans les bars, les pubs ou les boîtes de nuit, ou simplement durant un évènement ponctuel. Un choix sur deux types de modèles distincts vous sera alors proposé. L’on peut citer le Barmate One ou la machine à Mojitos et le Barmate Infinite ou la machine à 300 recettes de cocktails.

Et le dernier avantage et non le moindre, le Barmate de BlendBow est un dispositif qui permet aux débits de boissons de perdre moins de temps dans la réalisation des cocktails, tout en conservant une constance sur la qualité des boissons proposées.

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
NOS RESEAUX :
RUBRIQUES DU SITE :
test !!!!!