Fast food américain

Factory and Co Paris : le lieu où acheter un cheesecake entier !

Vous êtes un adepte des cheesecake ou des autres gourmandises typiquement américaines ? Vous avez surement déjà entendu parler de l’enseigne Factory and Co. Si elle existe déjà depuis les années 2009, c’est vers 2018 que Factory and Co a décidé de se rénover et de commencer par son restaurant à Bercy Village. Tenant une place importante sur le marché, l’entreprise Factory and Co est connue pour ses burgers, les délicieux cheesecakes et ses bagels. Créé par Jonathan Jablonski, ce géant dans le milieu de la restauration mérite une attention particulière. Parcourez cet article pour plus de détails sur ce sujet.

L’essentiel sur Factory and Co

Factory and Co est par définition un restaurant spécialisé dans la cuisine new-yorkaise additionnée à la qualité française. Pour assouvir vos petits creux, cette destination met des burgers faits avec du pain frais, du steak haché de viande de race limousine à votre disposition. À ce mélange s’ajoute le cheddar affiné durant plus de 9 mois et les légumes venus tout droit du maraîcher. Ceci pour vous prouver la maison vous propose des plats autant frais que savoureux pour le grand bonheur de vos papilles.

Au jour d’aujourd’hui, Factory and Co compte environ 14 enseignes, dont 9 établissements se trouvant en Ile-de-France. On parle notamment de l’enseigne de Factory and Co à Bercy Village, en Odéon, à Rosa Parks dans le 19e arrondissement, la Gare de l’Est, le Parc des Expositions à la Porte de Versailles, La Défense, Val d’Europe, Aéroville et Massy. Le tout dans une décoration industrielle raffinée sublimée de quelques dessins dans le style pop art sur les murs.

Retenez qu’en 2018, l’enseigne Factory and Co s’est fait peau neuve et à commencer par refaire la déco de l’établissement de Bercy Village qui a ouvert ses portes en 2011. Au programme : une toute nouvelle cuisine ouverte afin que les clients puissent voir les cuisiniers qui préparent les plats suivi d’un espace Barista donnant sur un choix de cafés et de boissons chaudes de haute qualité. Pour ce qui est du menu, Factory and Co vous propose des burgers, des bagels, des fresh bowls, des cheesecakes, des muffins ainsi qu’une large variété de pâtisseries typiquement américaines.

cheesecake

Factory and Co : le roi du cheesecake !

En plus des burgers et des bagels proposés par le restaurant Factory and Co, le cheesecake se présente également comme étant l’une des spécialités des lieux. Pour le goûter ou encore pour le dessert, l’établissement vous donne un accès illimité à son bar à cheesecake. À vous de choisir parmi les 10 recettes gourmandes qui vous sont présentées entre le Speculoos, le Kinder Bueni, etc. Sans oublier le best-seller de Factory and Co qu’est l’onctueux cheesecake chocolat blanc framboise avec ses fruits frais que vous devez à tout prix essayé durant votre passage.

Ceci dit, si vous n’aimez pas trop les cheesecake, Factory and Co dispose également d’autres pâtisseries à l’image des muffins en tout genre, des cookies, du shortbread et bien d’autres encore. Bref, il faudrait carrément être très difficile pour ne pas trouver son bonheur chez Factory and Co.

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
NOS RESEAUX :
RUBRIQUES DU SITE :
test !!!!!