livraison à domicile

Allo Resto, le service de livraison à domicile devient Just Eat

Vous avez déjà entendu parler du site Allo resto, la plateforme de livraison à domicile ? Sachez qu’il s’agit de l’entreprise qui a connu une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires vers les années 2017. Connaissant un franc succès auprès du public, Allo Resto s’est vu changé de nom et devient Just Eat. Un changement qui pousse l’entreprise encore plus à poursuivre sur le même rythme de croissance et de développement pour une entière satisfaction de son public. Dans cet article, découvrez ce qu’est réellement Allo Resto rebaptisé en Just Eat et les services qu’il met à la disposition de sa clientèle française.

Allo Resto devient Just Eat

Créé il y a vingt ans de cela, Allo Resto est le leader de la commande de repas livrés à domicile ou au travail en France. L’entreprise décide d’adopter un nouveau nom et devient Just Eat, comme sa maison mère britannique. Selon le directeur général de la plateforme, le nom « Allo Resto » les ramenait vers le passé plutôt que vers l’avenir. Pour la simple et bonne que les personnes qui passent leur commande par téléphone se font de plus en plus rares, voire inexistantes. C’est donc dans l’idée de se développer encore plus vers le futur que l’entreprise Allo Resto a décidé de changer de nom et passé à Just Eat. Présent dans presque 13 pays, la marque Just Eat a directement fait ses preuves et s’est imposée un peu partout en Europe. La société estime d’ailleurs que notre époque est le meilleur moment d’utiliser cette application sur le marché français. L’idée étant de toujours s’inscrire dans une phase de croissance.

livraison de nourriture

Just Eat : un service innovant et dans l’ère du temps

Comme vous l’aurez compris, Just Eat est une société reconnue pour la qualité de ses prestations et de son développement continu. La preuve, Allo Resto a connu une hausse de plus de 30 % de ses commandes et en même temps de son chiffre d’affaires. Toujours en 2017, la société a enregistré plus de 10 millions de repas livrés. Au moment où l’on parle, Just Eat compte plus de 5 500 restaurants partenaires. Ces derniers qui lui versent une commission d’environ 14 % pour chaque commande effectuée. Travaillant dans le but de faciliter le quotidien d’un bon nombre de personnes, Just Eat propose désormais ses services dans plus de 2 000 communes de France. Un succès que l’entreprise doit également aux 3 000 restaurants qui n’ont pas hésité à rejoindre la plateforme depuis peu.

Par ailleurs, en changeant son nom en Just Eat, Allo Resto a également tenu à proposer des offres plus personnalisées à sa clientèle. Rappelons que la plateforme a Deliveroo et UberEat comme principaux concurrents dans l’Hexagone. La raison pour laquelle, elle se doit de se démarquer et de sortir entièrement du lot. Étant en partenariat avec des chaînes à l’image de KFC, Subway et Domino’s Pizza, Just Eat met donc tout le nécessaire à votre disposition pour des services à la hauteur de vos exigences.

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
NOS RESEAUX :
RUBRIQUES DU SITE :
test !!!!!