Mes Gourmandises



My American Market, vente en ligne d’alimentation américaine

My American Market

Pour les expatriés américains comme pour ceux qui ont fait un petit détour aux Etats-Unis, le retour en France est parfois un peu difficile. Non pas que le cassoulet ou le rôti de veau ne soient pas d’excellentes nourritures mais la « comfort food » à l’américaine a quelque chose de si particulier qu’il est éprouvant de revenir aux habitudes culinaires françaises, parfois un peu trop traditionnelles. Avec My American Market, vous pourrez enfin retrouver les goûts qui pétillent encore dans vos palais !

Le site de vente en ligne d’alimentation américaine est en effet le leader du marché en Europe. Porté par des équipes dynamiques et un mode de travail calqué sur les sociétés américaines, le business est florissant et les clients ravis des services proposés. Un catalogue très dense et extrêmement diversifié permet de répondre à toutes les envies, même les plus fantaisistes au pays de la tradition culinaire révérée. Alors à vos smartphones, il ne vous reste plus qu’à aller visiter leur site « straight to the point » !

My American Market, premier sur la vente en ligne d’alimentation américaine

Le site de vente en ligne d’alimentation américaine My American Market est né du besoin de réconfort d’une expatriée. Anne-Claire, de retour dans le Sud de la France après un séjour prolongé aux Etats-Unis s’est rapidement aperçue que la nourriture américaine, si riche et si réconfortante, lui manquait. Elle a donc décidé de trouver des moyens pour s’en procurer. Mais après s’être fait envoyer des dizaines de cartons, harcelé ses amis pour qu’ils lui ramènent des bonbons Wonka ou faire d’innombrables aller-retour à Paris, elle a décidé de fonder sa propre société.

Et aujourd’hui, de nombreux clients lui disent merci ! Le succès de l’entreprise est la preuve formelle que nombreux sont les Français accrocs à la nourriture américaine mais chuuuttt, c’est un secret ! Désormais, c’est plus de 1000 produits typiques des states qui sont disponibles sur le site. Des céréales au barres de chocolat en passant par les bonbons, les sodas ou les sauces, tout ce que l’Amérique a fait de mieux est maintenant disponible en quelques clics.

alimentation américaine

Des équipes de chocs pour satisfaire vos envies d’outre-Atlantique

SI My Little American Market est si appréciée des consommateurs, ce n’est pas seulement grâce à la qualité de ses produits mais aussi parce que ses équipes sont au top. Le service client est le plus fourni car dans cette entreprise à forte influence américaine, le client n’est pas un simple roi mais une vraie divinité. Avec pas moins de 6 personnes entièrement tournées vers leur satisfaction, il n’est pas étonnant que le chiffre d’affaires et la renommée de la société de cessent de grandir.

Le site de vente en ligne d’alimentation américaine n’est pas seulement tourné vers les particuliers. Ses équipes commerciales s’occupent également de fournir les clients professionnels qui cherchent à remplir leurs rayons ou les assiettes de leurs propres clients avec des produits made in america. En parallèle, les développeurs s’attachent à parfaire le site et à proposer des outils toujours plus simples pour le client, le service achat s’occupe des commandes et le marketing de la com. Qui dit mieux ?

Un professionnalisme au goût réconfortant

Si My Little American Market tient le haut du pavé face à ses concurrents, c’est enfin grâce à un professionnalisme sans faille. Ici, les nombreuses équipes précédemment citées sont toutes mobilisées en permanence pour lancer des projets, s’assurer de votre satisfaction et produire toujours plus de bonheur au sein de la société. Cette joie de vivre transparaît dans les produits et diffuse jusqu’au consommateur qui finit toujours par revenir à la source.

Mais sa réussite s’écrit aussi en chiffres. En plus de 11 ans d’expérience en e-commerce, l’entreprise a su développer des outils adaptés aux attentes des clients. Le coût de la livraison est toujours réduit au strict minimum et l’engagement de My Little America, c’est que chaque colis soit préparé dans les 48h qui suivent la commande. En outre, l’entreprise pratique la politique du 100% satisfait ou remboursé et c’est sûrement ce qui explique que 600 000 clients les trouvent « amazing ».

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine. Vous y trouverrez aussi une partie des articles qui sont dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

NOS RESEAUX :

RUBRIQUES DU SITE :