Les produits de boulangerie surgelés et sans gluten, pour le plus grand bonheur des restaurateurs ?

Les produits de boulangerie surgelés et sans gluten, pour le plus grand bonheur des restaurateurs ?

Les professionnels des métiers de bouche sont continuellement soumis à des contraintes de temps et d’argent. Au quotidien, ils doivent faire attention à l’utilisation de chaque ressource, mais aussi exploiter des solutions innovantes pour donner un coup de fouet à leur activité. Parmi les différentes propositions qui s’offrent à eux, il y a les produits de boulangerie surgelés et sans gluten. Ces derniers révolutionnent le quotidien des restaurateurs et sont la meilleure arme pour rapidement satisfaire la clientèle. 

Un large catalogue de produits surgelés pour répondre aux besoins des professionnels

Les tenanciers des cafés, des bars, des restaurants ou encore des cantines d’entreprise ont quotidiennement besoin de s’approvisionner en croissant, en pain au chocolat ou encore en pain aux raisins. En s’adressant à un spécialiste des produits surgelés pour boulangerie, ils peuvent désormais profiter de toute une gamme de produits. En plus des traditionnelles viennoiseries (ex. croissant au beurre), les professionnels des métiers de bouche peuvent commander une large sélection de pains sans gluten et de petits gâteaux d’une qualité supérieure. Et pour en savoir plus, voir le site de Bridor.

Une meilleure maîtrise des dépenses pour davantage de profits

Augmentation des coûts des matières premières, hausse des prix de l’énergie, apparition de nouvelles charges fiscales, flambée des prix des loyers, etc., les professionnels des métiers de bouche sont soumis à de plus en plus de dépenses. Au final, ils arrivent péniblement à générer des bénéfices et finissent, dans certains cas, par mettre la clé sous la porte… 

Fort heureusement, il est désormais possible d’inverser la tendance avec les viennoiseries surgelées sans gluten. Vendues à des tarifs défiants toute concurrence, elles permettent d’engranger de beaux profits. Par ailleurs, en les achetant, les professionnels des métiers de bouche ont une excellente maîtrise sur leurs dépenses. 

Des produits spécialement conçus pour satisfaire les consommateurs

Il y a encore quelques années, les produits surgelés pour la boulangerie étaient pointés du doigt pour la qualité discutable de leur composition. Mais aujourd’hui, la donne a véritablement changé avec des produits précuits exempts de tout reproche. Ils contiennent les meilleurs ingrédients et sont réalisés à partir de recettes proches des produits traditionnels. Une fois en bouche, les viennoiseries surgelées brillent positivement par leur croustillant, par leurs nombreuses saveurs, par leur goût original et par la consistance de leur composition. Par exemple, avec les chaussons aux pommes, on a droit à des produits très gourmands, dotés d’une belle pâte feuilletée et bien fourrés à la compote de pomme.     

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
RUBRIQUES DU SITE :