Mes Gourmandises

La maison de Mina, le site marchand pour faire vos achats d’épicerie fine corse


Vous êtes à la recherche d’épicerie fine corse en promo, mais aussi de coppa en stock sur Paris (métro Esplanade de la Défense) ? Vous résidiez près d’Angers ou Perpignan et vous avez comme désir de trouver un magasin sur internet de produits de corse pour des achats sur internet de Saucisson de chèvre ou par exemple d’un Saucisson de sanglier ? Vous avez le projet de faire un achat de Prisuttu à un tarif bas ainsi qu’une Scie à charcuterie sur un site web e-commerce via notre webzine numérique sur les boutiques en ligne et cela depuis Nancy ?

Dans la mesure où vous aimeriez faire le choix d’une épicerie fine corse dans le but de passer commande, allez prestement sur le site marchand de vente La maison de Mina. Ce site web de commerce permet de faire des courses de Corsica cola ou de Pietra en ligne.

Un site e-commerce où trouver des produits de corse.

Ce site de commerce électronique d’épicerie fine corse et Saucisson de chèvre, présenté par l’entreprise La maison de Mina qui est établi en France dans la ville d’Ajaccio (20000), est le site web d’une épicerie fine en corse. Le site est une boutique en ligne pour vendre partout en France les produits d’épicerie de corse. Le site met à votre disposition tous les produits que vous pouvez acheter directement en ligne.


Toutes les indications sur le catalogue en ligne.

Voici des informations sur une sélection du catalogue afin de pouvoir vous rendre compte du type d’articles que l’entreprise La maison de Mina propose d’acheter sur le web sur cette e-boutique :

– la planche corse sucrée salée est une sélection spéciale de la maison de Mina qu’elle met en vente sur le site. C’est un assortiment de produit sucré et salé dont des terrines, des confitures et de la gelée en bocaux. Ils sont conditionnés sous cellophane avec comme base une planche à découper.

– le corsica cola est une boisson pure corse. C’est une alternative régionale du coca-cola et goûte à s’y méprendre comme ce dernier. Il est fait à base de cola de sucre et d’arômes naturels comme du gingembre, de la cannelle et autres.

– La nuciola est la nutella locale de la Corse. C’est un produit d’épicerie fine. A base de chocolat et de noisettes de cervioni. Ce sont les noisettes qui lui confère ses racines corses.

– le Prisuttu est le jambon de la Corse. C’est du jambon cru et sec dont l’élaboration dure des moins entre le séchage et la salaison. A la fin de sa préparation, un prisuttu pèse eau environ de 6 kilos.

– Le saucisson de sanglier est un produit de charcuterie corse disponible sur le site. C’est de la charcuterie crue et sèche à base de gras et de partie maigre du sanglier. Il se consomme cru.


Voici une liste de produits et articles pour la cuisine qu’on trouve en vente dans les rayons du catalogue de cette e-boutique, spécialiste de la vente sur le web des produits de corse, que nous vous recommandons sur ce site :

  • Saucisson de sanglier
  • Prisuttu
  • Scie à charcuterie
  • Corsica cola
  • Pietra
  • Veau corse aux olives
  • épicerie fine corse

    Donc, après cet éditorial a propos de ce e-magasin sur notre guide d’achat en ligne, vous savez où louer et comment vendre une épicerie fine corse ou bien un Saucisson de chèvre. Mais n’attendez pas une offre en déstocke ou alors des offres en promos dans le but d’acheter sur internet ou à Dijon ce que vous désirez commander : un Haricot Soissons à la corse. Ne perdez pas non plus de temps à faire des recherches dans un supermarché sur Brains afin de faire une comparaison pour acheter un Nuciola ou des petits cadeaux de divorce, par exemple une Planche corse sucrée, salée à un bon prix ou un accessoire neuf qui est à vendre (pour un de vos proches, dont la profession, est assistant chef de projet ou chef d’atelier d’entretien électrique). De pas loin de Bouveron, Boussac ou Bourgneuf-en-Retz, n’hésitez surtout pas plus. Pour de plus amples détails sur les produits de corse, allez découvrir La maison de Mina. Une bonne occasion de trouver des idées à un tarif vraiment très économique …


    Informations à savoir sur cette boutique e-commerce :

    Pour en savoir plus sur le magasin en ligne de cette société La maison de Mina : http://www.lamaisondemina.com

    Avec quels modes de paiement régler : ce site e-commerce de Saucisson de sanglier accepte le paiement du montant de votre commande par, mais ceci est bien sûr à bien vérifier sur le site, chèque bancaire, carte bancaire ou virement bancaire.

    Délai pour la livraison : via ce site web e-commerce le délai de livraison à domicile de votre achat d’épicerie fine corse est effectué en très peu de temps et ceci que vous soyez pas loin de Charleville-Mézières ou Nanterre.

    Livraison à l’étranger : la livraison de votre commande en Suisse (par exemple près des villes Genève, Lausanne ou Zurich) n’est peut être pas possible, mais à vérifier sur le site.

    Prix de la livraison au point de livraison : la facture pour se faire envoyer une coppa en France métropolitaine (comme à Champigny-sur-Marne, Chambéry ou Chambéry) est à voir sur le magasin en ligne.

    .

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux