Mes Gourmandises

Okinawa Shop, une boutique pour des achats d’aliment et nourriture du régime Okinawa


Vous êtes à la recherche d’aliment et nourriture du régime Okinawa en déstockage ou alors de Rafuti kakuni d’okinawa au meilleur tarif sur Paris (métro Courcelles) ? Vous habitez proche de Londres ou alors Liège et vous désirez savoir comment faire pour trouver un magasin sur internet de produits du japon pour votre achat en ligne de Farine de Beni Imo (poudre de patate sucrée violette) et d’une Tartelette au beni imo (Grand) ? Vous avez comme ambition d’acheter une nouille soba frais d’okinawa au meilleur prix ou une nouille Soki soba fraîche d’okinawa sur un site e-commerce via les pages de ce webzine qui présente des magasins et cela depuis Lausanne ?

Dans la mesure où vous avez comme désir de vous décider sur un aliment et nourriture du régime Okinawa avec pour objet de passer commande, visitez prestement le site marchand de vente Okinawa Shop. Il permet de faire du shopping de Thé au goya d’okinawa (Goya cha) ou de Goya sanjo sur la toile.

Le catalogue en ligne où trouver des produits du Japon.

Le catalogue du magasin d’aliment et nourriture du régime Okinawa et Farine de Beni Imo (poudre de patate sucrée violette), présenté par la société Okinawa Shop qui est établie en japon dans la ville d’itoman (9010302), est le site de présentation d’un site de vente de produits d’Okinawa ayant sa base à Itoman, ville dans le sud d’Okinawa. Le site a pour but de faire la promotion des produits spécifiques du pays. En plus des épices et autres produits tels que nouilles, algues ou Goya, vous trouverez également des propositions de boisson typiquement japonaises


Des indications sur le catalogue e-commerce.

Voici plus d’infos sur des produits du catalogue afin d’être en mesure de vous rendre compte du style d’articles que la société Okinawa Shop permet d’acheter en ligne sur ce site web e-commerce :

– Le craquelin aux crevettes et piment rouge pèse 365g. Prêt à manger, il est conservé dans une boîte de 32X19X5 cm et contient une trentaine de craquelins. Valant 10,20 euros, il provient des îles d’Okinawa et est légèrement piquant. Vous pouvez le servir en entrée à vos amis autour d’un verre de ou de thé.

– L’assortiment chinsuko grand est un biscuit traditionnel conservé dans une boîte aux dimensions 17X22X4,5 cm. Une boîte contient 48 biscuits et vaut 10,20 euros. Provenant d’Okinawa et considéré comme le premier biscuit de la région, vous vous régalez avec les 4 assortiments d’une boîte. chocolat, kokuto, yukishio et nature sont au choix.

– Le thé au goya d’Okinawa est typique d’Okinawa. Dans un sachet de 50g, vous trouverez des goya séchés qui facilitent la digestion. Un sachet vaut 14,09 euros. Une ou deux cuillères de thé de goya suffisent pour satisfaire toute la famille ou vos invités à l’heure du thé. Vous pouvez le boire chaud ou froid.

– Les gâteaux au beni imo ou manju est un gâteau traditionnel japonais. A base de beni imo ou patate douce sucrée, ils comptent au nombre de 15 dans une boîte de 29,5X18,5X5 cm. Prêts à manger, les gâteaux valent 12,24 euros. Ils sont parfaits à déguster au petit déjeuner ou pour ravir les enfants au goûter.

– Le Yukishio chinsuko grand est un biscuit salé/sucré traditionnel d’Okinawa. Valant 10,20 euros, il contient principalement du yukishio, à base de mer et contenant des sels minéraux. Le chinsuko est un biscuit salé qui se déguste au quotidien. Une boîte pèse 67 g et contient 48 biscuits.


Voici un relevé de produits et articles pour la cuisine qu’on trouve présentées en vente dans les rayons du catalogue de ce site web e-commerce, spécialiste de la vente des produits du japon, que nous vous recommandons sur notre guide :

  • Tartelettes au beni imo (Grand)
  • nouilles soba fraîches d’okinawa
  • nouilles Soki soba fraîches d’okinawa
  • Thé au goya d’Okinawa (Goya cha)
  • Goya sanjo
  • Chips au Goya (légume)
  • aliment et nourriture du régime Okinawa

    Donc, après cette présentation sur ce e-magasin dans notre guide d’achat sur internet, vous savez où avoir et comment chercher un aliment et nourriture du régime Okinawa ou une Farine de Beni Imo (poudre de patate sucrée violette). Et un petit conseil, n’attendez pas un tarif bas ou bien des prix réduits pour acheter sur internet ou à Luxembourg ce que vous souhaitez : un Chinsuko nature (Grand). Ne perdez pas non plus de temps à vous déplacer visiter un vendeur sur Aigrefeuille-sur-Maine pour faire un comparatif pour acquérir un Yukishio chinsuko (Petit) ou un cadeau de naissance, tel qu’un Mélange pour riz avec légumes à pas cher ou un accessoire neuf qui est à vendre (pour une personne qui est assistant d’enseignement artistique ou chef comptable). Que vous habitiez non loin d’abbaretz, Allonnes ou alors Vitré (35), n’hésitez pas plus. Pour plus d’infos sur les produits du Japon, allez visiter dès à présent Okinawa Shop. Ce sera une unique une occasion de vous faire plaisir à un prix très raisonnable …


    Détails à connaître sur la boutique en ligne :

    Adresse de la boutique de cette société Okinawa Shop : http://www.okinawa-shop.jp/fr/

    Systèmes de règlements à disposition : cette e-boutique de Tartelettes au beni imo (Grand) propose le règlement du montant de votre commande par cartes bancaires(VISA et MasterCard).

    Délai pour la livraison : en utilisant ce site d’internet le délai de livraison à votre adresse de la commande d’aliment et nourriture du régime Okinawa est effectué en 48h et cela en utilisant le service d’envois de courrier par la compagnie Yamato, Japan Post, Airmail, SAL et cela que vous soyez pas loin de Boulogne-sur-Mer sans oublier Mulhouse.

    Livraison à l’étranger : la livraison de vos produits en Belgique (par exemple vers Charleroi, Namur ou bien Bruxelles) est possible. Les tarifs varient en fonction du poids du colis et ils sont calculés lors du processus de la commande.

    Montant de la livraison au point de retrait : le montant des frais pour se faire envoyer un Rafuti kakuni d’Okinawa pour la France (comme à Bondy, Bondy sans omettre Bobigny), et à vérifier au sein du le magasin e-commerce.

    Services proposés : le site web de vente de Farine de Beni Imo (poudre de patate sucrée violette) propose une une délai de 10 jours ouvrables pour échanger le produit ou pour se faire rembourser..

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux