bonbons américains

Quelles marques de bonbons américains choisir ?

Pour donner une touche particulière à vos différentes célébrations, rien de mieux que des bonbons américains. Il existe une liste non exhaustive de marques qui valent largement le coup. Dans cet article, nous vous présentons lesdites marques et la particularité des bonbons usa.

Les marques de bonbons américains les plus populaires

Si les bonbons américains sont si populaires, c’est à cause de ces marques qui réinventent sans cesse leurs recettes. En effet, elles proposent en plus de leurs classiques, de nombreuses variétés de bonbons, de quoi varier les saveurs et multiplier l’expérience de chaque consommateur. Il s’agit notamment des marques suivantes :

  • Pop N’ Joy
  • M&M’s
  • Rocky Mountain
  • Dr Pepper
  • Wonka
  • Lemonhead
  • Candy Pop
  • Nerds Rope
  • Jelly Belly
  • AirHeards
  • Jolly Rancher
  • Chupa Chups
  • Warheads

Il est tout à fait possible de trouver davantage de marques de Bonbons américains sur Pop’s America.

marques de bonbons américains

La consommation de bonbons est-elle bénéfique ?

Une réponse négative semble évidente, mais les sucreries présentes néanmoins de très bons points positifs qu’il ne faudrait ignorer.

Le chewing-gum peut réduire le stress

La plupart d’entre nous feraient n’importe quoi pour oublier le stress de notre vie : yoga, vacances ou encore excursions. Les possibilités sont variées. Pourtant, peut-être n’avons-nous pas besoin de dépenser une grosse somme d’argent pour nous sentir plus calmes. En effet, quelque chose d’aussi simple que le chewing-gum, peut aider à réduire le stress. L’action répétitive de la mastication déclenche des zones du cerveau qui gèrent nos niveaux de stress. L’acte de mâcher peut également augmenter la sérotonine et accroître notre concentration.

Le chocolat est bon pour le cœur

Le chocolat est un plaisir simple, mais incroyable. Consommé de manière responsable, le chocolat peut réduire le risque de maladie cardiaque. Le chocolat noir est particulièrement bénéfique, car il contient un niveau élevé de flavonoïdes, et plus particulièrement un sous-type connu sous le nom de flavanols. Beaucoup de bonbons américains en contiennent notamment ceux de la marque M&M’s. De quoi joindre l’utile à l’agréable.

Le sucre aide à la concentration

Le sucre peut vous donner un regain d’énergie à un moment difficile de votre journée. Lors d’un coup de pompe dans l’après-midi ou lorsque vous sentez que votre volonté s’amenuise, une dose de sucre peut stimuler le cerveau, vous permettre de vous concentrer et vous apporter le regain d’énergie dont vous avez besoin pour relever le défi. Les bonbons américains sont d’excellentes alternatives pour retrouver vos forces.

Qu’est-ce qui fait la particularité des bonbons américains ?

Les bonbons usa appellent à une nouvelle expérience gustative, de nouvelles saveurs et toujours plus de découvertes. La particularité de ces bonbons réside surtout dans leur grande diversité. Il existe, et pour chaque marque qu’il s’agisse des bonbons des marques Jelly Belly, Candy Pop ou M&M’s, des parfums différents. L’offre est présente, ce qui vous donne encore plus de choix en tant que consommateur. En plus, les bonbons américains sont des aliments indispensables pour différentes manifestations comme les fêtes d’anniversaires, les soirées arrosées ou encore les cocktails dînatoires.

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
RUBRIQUES DU SITE :