barre Nakd

Nakd, les barres d’aliments naturels, nutritives et sans sucres ajoutés

Lectines, sorbitol, carbonates de sodium, … C’est incroyable la quantité de composants chimiques que peut renfermer une barre d’à peine 100 grammes. Pour l’organisme, c’est un surplus d’informations et de molécules qui est peu utile. Pire encore… Dans quelques cas, certains de ces composés tels que le gluten occasionnent de sérieux troubles de santé.

Heureusement, une autre voie est possible. Depuis quelques années, Jamie Combs, un Britannique minimaliste, a décidé de changer la donne. Avec Nakd, une gamme de barres d’aliments naturels, il démontre qu’on peut produire avec moins sans sacrifier le goût.

Nakd : le combat d’un homme engagé

Dans l’imagerie populaire, qui dit barres d’aliments naturels, dit friandises sans aucunes saveurs. Il faut dire que les industriels de masse ont longtemps propagé cette idée selon laquelle le plus était mieux. Et pourtant…

Au fur et à mesure que le temps passe, les consciences s’éveillent. Et si tous ces composés n’étaient pas forcément bons pour l’organisme ? Et si cet excès d’additifs n’était pas nécessaire pour ressentir des saveurs ?

Il y a quelques années de cela, Jamie Combs s’est posé toutes ces questions. De fil en aiguille, il est parvenu à la conclusion qu’une alimentation plus saine et plus savoureuse était possible. Avec sa barre naturelle Nakd, il fait définitivement taire les mauvaises langues.

S’adressant à toutes les personnes désireuses de manger plus sainement, de façon équilibrée et en respectant Dame Nature, ces barres d’aliments naturels sont tout bonnement à croquer.

Produites en Grande-Bretagne, elles ont depuis longtemps ravi les cœurs des épicuriens du monde entier. Aux USA, au Japon, en Russie, toutes les minutes, un être humain croque dans une barre Nakd et accompagne ce geste d’un « hum » de satisfaction.

Qu’il s’agisse de goût ou de conservation, opter pour une barre Nakd se révèle plus avantageux que de Préparer une barre naturelle maison. Qu’attendez-vous pour céder à la tendance ?

barre nutritive

Nakd : des barres d’aliments naturels qui régalent les papilles

Nakd, ce sont sept barres d’aliments naturels qui transportent tous ceux qui leur donnent une chance. Peanut delight, cocoa coconut, berry delight, … La marque puise son inspiration aux quatre coins du monde.

Respectueuse de la nature originelle des aliments, elle met un point d’honneur à rester concentré sur l’essentiel. Pas de sucres ajoutés. Pas de gluten. Pas d’additifs. Pour autant, cela ne signifie pas que les barres d’aliments ne remplissent pas leurs fonctions de rajout de protéines. Pour perdre du poids ou prendre de la masse, elles sont tout bonnement parfaites.

Tout comme les meilleurs cuisiniers maîtrisent l’art de réussir à coup sûr leurs gâteaux, les artisans de Nakd savent comment accomplir des merveilles avec peu. Bien que ne comportant que le minimum, les barres sont goulues et pleines de vitamines.

Il y a tellement de raisons de craquer pour les barres Nakd qu’un article ne peut décemment suffir. Le plus simple reste encore de mordre dans l’une de ces barres d’aliments naturels et de vous faire votre propre opinion.

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
NOS RESEAUX :
RUBRIQUES DU SITE :
test !!!!!