Mes Gourmandises

Amor Direct, une boutique e-commerce pour faire vos achats d’épicerie de la mer


En recherche d’épicerie de la mer en déstockage ou alors de rillettes aux ormeaux au meilleur tarif sur Paris (métro Grand Palais) ? Vous habitez pas loin de Carcassonne ou alors Bayonne et vous recherchez à savoir où trouver sur le web un magasin d’épicerie de la mer pour votre achat en ligne de foie de lotte et d’un foie de morue fumée ? Vous avez comme ambition de faire l’achat en ligne d’un soufflé au homard au meilleur prix ou alors un émietté de thon germon au wakamé sur un site e-commerce via notre e-magazine qui propose des magasins et boutiques en ligne, et ceci de la ville de Poitiers ?

Dans la mesure où vous avez comme projet de faire le choix de votre épicerie de la mer dans le but de faire une commande, allez rapidement visiter le site internet marchand de vente Amor Direct. Ce magasin permet de faire des achats de fleur de sel ou de haricots de mer naturelle sur la toile.

Le magasin en ligne où trouver des épiceries de la mer.

Le catalogue e-commerce d’épicerie de la mer et foie de lotte, édité par l’entreprise Amor Direct qui est localisée en France dans la ville de Quimper (29104), est le magasin en ligne d’une épicerie qui se spécialise dans la commercialisation des produits de la mer. Il propose entre autres de foie de morue, du thon et des noix de St Jacques. Vous pouvez préparer avec ces produits de la mer des entrées, des plats de résistance et des petites bouchées en apéritif.


Que peut-on trouver dans leur catalogue numérique ?

Voici des infos sur des produits du catalogue afin de pouvoir découvrir le genre d’articles que l’entreprise Amor Direct propose d’acheter en ligne sur ce site marchand :

– Le foie de lotte est présenté en boîte de 190 g. Il a été préparé par l’équipe de la Compagnie Bretonne du Poisson de Saint Guénolé et mise en boîte à la main. Vous pouvez apprécier les saveurs de ce met sur des toasts. Vous pouvez aussi relever son goût avec un peu de fleurs de sel et un peu de citron.

– Le soufflé de homard concocté par Crustamor est préparé avec de la chair de homard, de langoustine, des oeufs entiers et des blancs d’œufs. Il est aussi composé de beurre, de crème fraîche et de filet de poisson. Pour compléter les ingrédients, le soufflé comprend de la farine de blé, de lait écrémé en poudre et bien sûr du sel.

– Les rillettes de bar de ligne sont présentées dans des boîtes de 100g. Ils sont composés d’échalotes, de courgette, de farine de blé et un peu de poivre, de sel et de vinaigre et surtout du bar de ligne. Cette recette est préparée par Le Comptoir de l’île de Croix et pêchée près des côtes bretonnes.

– L’émietté de thon germon au wakamé d’un poids net de 90 g est une composition d’algues wakamé réhydraté et de thon germon blanc avec un peu d’oignon, d’huile d’olive er d’huile de colza ainsi que de vinaigre de vin blanc. Sa saveur est rehaussée avec du sel, des épices et du poivre.

– Les haricots de mer au naturel sont présentés en boîte de 180 g. Ils sont emboités au naturel avec de l’eau saumurée. Ces haricots peuvent être un accompagnement de plats chauds ou froids comme les haricots verts. Sa composition comprend des haricots de mer, du sel, d’eau et de citron.


Voici un inventaire de produits et articles pour préparer de la cuisine qu’on découvre en vente dans les rubriques de ce site marchand, voué à la vente sur internet des épiceries de la mer, que nous vous exposons sur ce guide :

  • foie de morue fumé
  • soufflé au homard
  • émietté de thon germon à la wakamé
  • fleur de sel
  • haricots de mer naturel
  • salicornes en marinade
  • épicerie de la mer

    Donc, après cet éditorial expliquant ce e-magasin sur ce guide d’achat sur internet, vous savez où acheter et comment vendre une épicerie de la mer ou un foie de lotte. Et n’attendez pas une vente en déstockage ou bien des codes avantage pour acheter en ligne ou à Colmar ce que vous souhaitez trouver : une moutarde aux algues. Ne perdez pas non plus de temps à faire des recherches dans un stock de fabricants sur Douarnenez afin de faire une comparaison dans le but d’acheter un beurre de crabe ou des cadeaux de mariage, par exemple un chèvrefin de maquereau à prix pas cher ou un petit accessoire neuf qui est à vendre (pour une personne dont l’emploi est argenteur ou chef de chantier logistique). Depuis votre maison à près de Donges, Dinard ou alors Crossac, n’hésitez surtout pas plus. Pour de plus amples détails sur les épiceries de la mer, allez visiter le magasin Amor Direct. Une occasion de s’offrir ce que vous désirez à un tarif minime …


    Renseignements à connaître sur la boutique e-commerce :

    URL du magasin en ligne de cette société Amor Direct : http://www.armordirect.fr/p_epicerie.asp

    Avec quels modes de règlements régler : ce site de foie de morue fumée met à disposition le paiement du montant de votre commande par carte bancaire (Visa, Carte Bleue, MasterCard), PayPal.

    Délai pour la livraison : si vous achetez dans cette boutique, le délai de livraison à domicile de l’achat d’épicerie de la mer est effectué en 48h, et cela en utilisant le service d’envois de courrier Colissimo et cela en étant non loin Evreux sans oublier Narbonne.

    La livraison à l’étranger : la livraison de cette commande en Belgique (par exemple proche des villes Namur, Bruxelles ou Charleroi) est possible. Selon la destination, entre 7 euros et 15 euros.

    Combien coûtent la livraison au point de livraison : les frais dans le but de se faire envoyer des rillettes aux ormeaux en France (comme à Epernay, Dunkerque sans omettre Drancy), et à vérifier dans les pages du le magasin en ligne.

    .

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux