Mes Gourmandises



Le caviste en ligne pour acheter votre vin de Bordeaux au meilleur prix

Pour s’approvisionner en toute simplicité en vins de Bordeaux tout en bénéficiant de tarifs avantageux, le caviste en ligne est votre meilleur atout. En plus de la diversité des produits, vous bénéficierez d’un service client de qualité.

Pourquoi les cavistes en ligne sont-ils moins chers ?

Une boutique en ligne est soumise à de nombreuses charges : loyer, électricité, sécurité, taxes diverses, etc. Par contre, le caviste en ligne profite d’une gestion optimale de ses coûts. De ce fait, il peut revoir ses marges à la baisse afin de séduire plus de clients. Y faire vos emplettes, c’est la possibilité de profiter d’un prix avantageux sur votre vin de Bordeaux.

Et vu que le marché connaît une concurrence certaine, nombre de cavistes en ligne n’hésitent pas à baisser les prix en adoptant une tarification agressive. L’achat de vins sur internet signifie également moins d’intermédiaires. Les articles suivent un parcours simple, du producteur au client, ce qui limite les coûts supplémentaires.

Des promotions en ligne et des déstockages pour réaliser plus d’économies

Pour pratiquer une tarification 10 à 40 % moins chère, les cavistes en ligne ont également recours à la négociation des prix avec les producteurs. Cet atout leur permet de vendre du vin de qualité en faisant bénéficier aux consommateurs d’un rapport qualité-prix imbattable.

Mais à l’instar de n’importe quel acteur de l’e-commerce, les cavistes ont fréquemment recours au déstockage, aux offres promotionnelles et autres soldes d’été, mais aussi d’hiver. Toute l’année, les consommateurs ont donc la possibilité de réaliser des économies conséquentes avec des offres de réduction à n’en plus finir.

Des offres étudiées pour répondre à tous les budgets

Le caviste en ligne propose un large catalogue de vins bordelais. Grâce à sa sélection de bouteilles, il est en mesure de vous proposer une tarification qui correspond à tout type de budgets. En général, 5 à 10 euros suffisent pour acquérir un produit certifié AOP. Pour des goûts plus poussés et un budget quasi illimité, vous pourrez facilement y trouver des bouteilles de choix à l’instar du Château d’Yquem 2010, du Château Giscours 2016 ou encore du Château Talbot 2016.

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine. Vous y trouverrez aussi une partie des articles qui sont dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

NOS RESEAUX :

RUBRIQUES DU SITE :