Mes Gourmandises

La box fromage à découvrir sans modération

Jaune paille, vert-bleu, orange, fruité, sec, salé, amer, caustique, acerbe, équilibré, onctueux, butyreux, rance, fumé, cendré, graniteux … le vocabulaire descriptif pour qualifier le goût unique des fromages ne manque pas de gourmandise. Un lexique insolite et infini qui donne l’eau à la bouche. À l’image de la filière fromage qui compte près de 1 000 fromages différents, dont les pâtes molles, les pâtes persillées, les pâtes pressées sans oublier les pâtes cuites non pressées. Autant de possibilités de varier les plaisirs, les envies, les émotions aussi. Alors, pour ceux qui ont soif de découverte ou qui tout simplement désirent retrouver les grands fromages, box-en-folie est le comparateur de box de fromage par excellence.

La food box, le bonheur empaqueté à l’état pur

Rien de tel que de pimenter ses habitudes de consommation dès l’ouverture de la boîte aux lettres. D’ailleurs, au milieu du courrier, des factures, des magazines et autres prospectus, il est bien plus agréable de recevoir une box avec des fromages ! Une boîte magique qui renferme toute une gamme de produits – renouvelés de manière mensuelle ou trimestrielle par exemple – avec une sélection choisie ou surprise de produits correspondant à son mode de consommation, le tout parfois accompagné de goodies, de vidéos tutoriels, d’idées recettes par exemple pour mieux les apprécier. 

La box c’est également un bon moyen de faire plaisir à son entourage lors d’un anniversaire, d’une soirée notamment. C’est surtout un bon plan cadeau à offrir sous le sapin. Qu’existe-t-il de plus agréable et jubilatoire que de recevoir un cadeau de manière régulière dans sa boîte aux lettres ? Pas grand-chose, dans tous les cas dans ce contexte. D’ailleurs, ne vous y méprenez pas. Si elle rencontre un si grand succès, c’est également parce qu’elle est un outil marketing 2.0 et touche de nombreux secteurs d’activités.

Pour la petite histoire, le phénomène est né sur un campus américain où deux étudiants ont eu l’idée de vendre leurs miniatures de parfums sur le net. De fil en aiguille, leur « birchbox » rencontre un succès fulgurant et le principe de la box est née. 

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

Rubriques du site :

Nos réseaux