Mes Gourmandises

Armor direct, une boutique sur internet pour des achats de produits bretons de la mer


En pleine recherche de produits bretons de la mer à tarif réduit ou par exemple de Foie de lotte à petit prix sur Paris (métro Créteil – L’Échat) ? Vous habitez une ville près de Toulouse ou par exemple Lyon et vous avez comme ambition de savoir comment faire pour trouver un magasin sur internet de produits de Bretagne pour des achats sur le web d’émietté de thon germon au wakamé et d’une fleur de sel – 125g ? Vous avez comme désir de faire l’achat de Haricot de mer naturel à bas prix, mais aussi un lot de 6 verrines de soufflé au homard sur un site internet e-commerce via les pages de ce webzine qui présente des magasins et boutiques, et cela de la ville de Marrakech ?

Dans la mesure où vous souhaitez sélectionner un produit breton de la mer avec pour objet de passer commande, découvrez vite le site marchand de vente Armor direct. Ce site web e-commerce permet de faire du shopping de Confit de noix de Saint-Jacques à la bretonne à poêler et aussi de Filets de sardines huile olive et piment.

Le site d’e-commerce où trouver des produits de Bretagne.

Le magasin sur internet de produits bretons de la mer et Emietté de thon germon au wakamé, présenté par l’entreprise Armor directe qui est établie en France dans la ville de Quimper (29104), est la boutique d’un fournisseur de poissons et autres produits de la mer venant exclusivement de la Bretagne. L’authenticité des produits rappelle les cuisines traditionnelles. Les meilleures principales matières premières utilisées sont fournies par les producteurs des environs permettant la fabrication des meilleurs plats à base de produits de la mer


Des renseignements sur le catalogue numérique.

Voici plus d’infos sur une sélection du catalogue afin que vous puissiez vous rendre compte du style d’articles que l’entreprise Armor directe permet d’acheter sur internet dans cette boutique e-commerce :

– L’assortiment dégustation de 16 spécialités de la mer vaut 49,80 euros. Avec cet assortiment, vous dégusterez les spécialités bretonnes. Vous vous régalez avec les soupes de poisson, les poissons-sauce ainsi que différentes recettes de fruits de mer. Des rillettes composent principalement l’assortiment pour satisfaire les fins gourmets.

– Les rillettes aux ormeaux pèsent 100 g et valent 9,90 euros. Comprenant des Ormeaux, des noix de Saint-Jacques avec du piment d’Espelette et du poivre blanc, ils se dégustent sur un blinis chaud ou du pain de seigle. Les rillettes sont succulentes à apprécier avec du riz nature ou en mini-cocotte.

– Les miettes de thon blanc germon à l’huile d’olive coûtent 3,90 euros pour 115 g. Elles sont succulentes pour accompagner vos salades de pâtes ou de tomates. Vous pouvez également en garnir vos salades de maïs ou d’avocat. Encore mieux, vous pouvez l’apprécier su rdu pain frotté à l’ail.

– Le velouté d’oursin pèse 450g. Pour 5,30 euros, vous apprécierez ces échinodermes au goût prononcé. Il comprend essentiellement du corail garantissant son goût onctueux, agréable accentuant sa saveur iodée. Le velouté est soigneusement conservé dans une bouteille et enfermé d’une manière authentique.

– Le coffret de 7 rillettes vaut 16,90 euros et un pot pèse 78g. Chaque rillettes ont sa personnalité et saveur. Au thon, aux maquereaux ou aux sardines, elle est mélangée avec de l’estragon, du saumon, des algues, du citron ou encore des épices. Vous pouvez les déguster en apéritif, sur des toasts grillés ou en entrée.


Voici un relevé de produits et articles pour la cuisine que vous pourrez trouver présentées en vente dans les rayons du catalogue de cette boutique e-commerce, spécialiste de la vente en ligne des produits de Bretagne, que nous vous affichons sur notre guide :

  • fleur de sel – 125g
  • Haricot de mer naturel
  • lot de 6 verrines de soufflées au homard
  • Confit de noix de Saint-Jacques à la bretonne à poeler
  • Filets de sardines huile olive et piment
  • Chèvrefin de maquereau
  • produits Bretons de la mer

    Donc, après ce texte sur ce e-magasin dans ce guide d’achat, vous savez où avoir et comment rechercher un produit breton de la mer ou alors un Emietté de thon germon au wakamé. Mais un conseil, n’attendez pas un tarif discounté ou des prix moins chers afin d’acheter sur le web ou à Nantes ce que vous souhaitez : un Menu dégustation pour 2 personnes. Ne perdez pas non plus de temps à vous déplacer visiter un négociant sur Assérac pour faire un comparatif pour trouver un Assortiment apéritif de fêtes ou un cadeau de fête des Mères, par exemple un Rilettes aux Ormeaux à moins cher ou des petits accessoires neufs qui est à vendre (à l’attention d’un proche qui est assistant de publicité ou chef d’agence). Depuis non loin de ratons-en-Retz, Anetz ou bien Ancenis n’hésitent surtout pas plus. Pour plus d’informations à propos des produits de Bretagne, découvrez rapidement Armor direct. Ce sera une unique une occasion de vous offrir ce que vous désirez à un prix très modique …


    Informations à noter sur la boutique en ligne :

    Adresse de la boutique en ligne de cette société Armor directe : http://www.armordirect.fr

    Moyens de règlements à disposition : ce site web de fleur de sel – 125g propose le règlement du montant de ce que vous avez commandé par « par cartes bancaires(CB, VISA, MasterCard) avec PayPal, par chèque et virement bancaire, et mandat postal « .

    Délai pour la livraison : en utilisant ce magasin e-commerce le délai de livraison à votre bureau de votre achat de produits bretons de la mer est effectué en 48h et ceci via le service d’envois de courrier par Colissimo et cela que vous soyez proche de Brest ou alors Nancy.

    Livraison à l’étranger : la livraison de vos articles en Algérie (par exemple vers Alger, Oran ou bien Batna) est possible. Pour toute livraison en France métropolitaine, Monaco et Andorre, les frais de port sont gratuits à partir de 90 euros, pour l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg et les Pays bas, les frais sont gratuits à partir de 120 euros. Et pour la Suisse, ils sont gratuits à partir de 150 euros.

    Prix de la livraison au point de retrait : le montant des frais pour se faire livrer un Foie de lotte pour la France (comme à Bourges, Bourg-en-Bresse ou alors Boulogne-sur-Mer), et à étudier sur le magasin e-commerce.

    Services proposés : le site internet de vente d’émietté de thon germon au wakamé propose une d’être satisfait ou remboursé dans un délai de 10 jours ouvrables.

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux