un presse-agrumes d'occasion

Nos 3 conseils pour acheter un presse-agrumes d’occasion

L’alimentation, sa provenance et sa qualité, sont devenues des préoccupations essentielles des Français. Face aux révélations sur les pratiques de certaines industries agroalimentaires, aux scandales qui ont éclaboussé des pans entiers de ce secteur, mais aussi à l’importance croissante portée à leur santé, les individus d’aujourd’hui veulent manger mieux. Et cela se manifeste par exemple dans le goût retrouvé pour les agrumes. Comment alors acheter un presse-agrumes d’occasion ? Réponses.

Acheter un presse-agrumes d’occasion, une bonne idée ?

Il suffit de visiter quelques grandes surfaces en ville, qui s’équipent de plus en plus en presse-agrumes, ou bien de scruter les verres posés sur les tables des terrasses pour prendre conscience du succès des jus d’agrumes en général et du jus d’orange en particulier. Associé à l’énergie et à la santé, ce cocktail de vitamines, de bon sucre et de goût est de plus en plus apprécié. Tout bon restaurateur se doit donc de proposer à ses clients des jus frais et goûteux.

Pourtant, l’acquisition d’un presse-agrumes professionnel peut constituer un poste de dépenses important. Il est donc plutôt recommandé d’acheter un presse-agrumes d’occasion. Un appareil Zumex d’occasion par exemple, que vous pourrez retrouver au meilleur prix sur le site instagrume.com, vous permettra de réaliser toutes vos préparations en un temps record, tout en limitant le nombre des actions à effectuer et en conservant les propriétés de ces délicieux jus d’agrumes !

un presse-agrumes

Choisir son presse-agrumes en fonction de ses caractéristiques techniques

Les presse-agrumes sont de plus en plus perfectionnés et certains permettent désormais de répondre à des besoins en termes de cadence extrêmement élevés. Certains peuvent contenir jusqu’à 20 kg d’oranges, un système d’éjection de pulpe, mais aussi de nombreux modes de fonctionnement modifiables par écran tactile. Toutes ces innovations facilitent la vie des restaurateurs, mais font aussi grimper le prix des machines.

Acheter un presse-agrumes d’occasion permet donc de minimiser l’impact sur votre budget tout en offrant à vos clients une nouvelle expérience gustative. Mais pour bien le choisir, il vous faudra aussi faire attention aux caractéristiques de la machine en question. L’offre est en effet tellement vaste qu’il peut être difficile de s’y retrouver. Passer par les services d’un expert du presse-agrumes d’occasion est ainsi toujours une bonne idée pour vitaminer son affaire.

Des experts au service de votre achat de presse-agrumes

Acheter un presse-agrumes d’occasion sur un site spécialisé comme instagrume.com permet d’abord de s’assurer de la qualité du produit. Cet expert est reconnu pour la qualité de ses services et ce n’est pas pour rien si de nombreux restaurateurs, gérants de grandes surfaces, cafetiers ou hôteliers le recommandent. En plus, la plupart des modèles que vous trouverez ici bénéficient d’une garantie d’un an, pièces, main-d’œuvre et déplacement !

Surtout, vous aurez ici accès à une grande diversité de presse-agrumes. Tous sont décrits avec force détails et exhaustivité. Débit conseillé, nombre de fruits pressés à la minute, capacité de stockage et diverses options sont listées. Vous pourrez même dire que les presse-agrumes sont appréciés pour leur silence ou parce qu’ils ne chauffent pas les aliments. En bref, vous saurez tout pour choisir votre modèle en toute confiance et à un prix imbattable !

Laissez un commentaire



Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
NOS RESEAUX :
RUBRIQUES DU SITE :
test !!!!!