Prat-Ar-Coum, un magasin en ligne pour faire vos achats d'huitres


Vous êtes à la recherche de vente en ligne d’huitres pas chères, mais aussi de langouste rouge royale bretonne à bas prix sur Paris (métro La Motte-Picquet) ? Vous êtes d’une ville non loin de Lyon ou alors Marrakech et vous avez le projet de trouver sur le web un magasin de coquillages, crustacés et mollusques pour votre achat de homards bretons ou d’un 100 huîtres plats n°0 ? Vous êtes en recherche d’informations pour acheter en ligne un 100 huîtres plats n° Doubles 0 pas chers ou par exemple un 100 huîtres creuses fins n°2 sur un site web de commerce via le guide d’achat qui parle des magasins en ligne et cela depuis la ville de Luxembourg ?

Puisque vous êtes en recherche pour vous décider sur une vente en ligne d’huitres pour faire une commande, allez rapidement sur le site internet de vente Prat-Ar-Coum. Cette boutique en ligne permet de faire du lèche-vitrine de 100 huîtres creuses fines n°3 ou de 100 huîtres creuses spéciales boudeuses.

Une boutique en ligne où trouver des coquillages, crustacés et mollusques.

Cette boutique de commerce électronique de vente en ligne d’huitres et homards bretons, publié par l’entreprise Prat-Ar-Coum qui se trouve en France à Lannilis (29870), est le site de l’entreprise ostréicole de la famille Made Prat-Ar-Coum. Ce site est spécialisé aux huitres (recettes, restauration, dégustation, conseil, vente en ligne). Les coquillages et les crustacés sont aussi proposés. Il apporte aussi des informations sur le métier d’ostréiculteur ainsi que des conseils sur les cuissons et recettes des huitres. Des chefs apportent aussi leurs témoignages sur ce site.


Découvrez sur ce catalogue e-commerce !

Voici plus de détails sur une sélection de produits du catalogue afin de pouvoir prendre connaissance du style d’articles que l’entreprise Prat-Ar-Coum propose d’acheter en ligne dans ce site web e-commerce :

– Les huîtres plates N° Double 0 est un produit sensible et fragile. Son élevage délicat ne représente plus que 1% de la production nationale d’huîtres. C’est dire si elle devient un produit rare. La dégustation : A l’oeil, on apprécie l’huître plate de Prat-Ar-Coum pour son physique charnu (son taux de chair) et sa jolie gamme de couleurs faite de dégradés de beiges et de bruns. En la croquant, on est surpris par sa fermeté et sa texture qui rappelle celle des coquillages. Une fois croquée, l’huître plate libère un concentré de saveurs marines et légèrement métalliques qui inondent le palais. Certains retrouvent alors le goût de la noisette.

– « Les huîtres creuses fines N°1 souvent appelées portugaises est en fait une huître de souche japonaise. Elle représente 99% de la production nationale française. La dégustation : A l’oeil, on reconnaît l’huître creuse de Prat-Ar-Coum à sa coquille sombre et dentelée synonyme de bonne croissance sur le sol des parcs d’Yvon Madec. A l’ouverture, c’est l’opulence… Une huître ronde, dodue et bien en chair, cernée d’un manteau noir légèrement zébré. En la croquant, on embrasse la mer et une marée d’iode vient réveiller vos papilles. L’huître creuse de Prat-Ar-Coum est riche de contrastes. A la fois douce avec la rondeur sucrée et tonique avec sa vague iodée. »

– Les coquilles Saint-Jacques de la Rade de Brest sont draguées en Rade de Brest, Roscoff ou au large et achetées en criée suivant le cours du jour. Généralement oranges et de belle taille elles ont la particularité d’être extrêmement goûteuses. Elles sont en général coraillées et les noix sont blanches et légèrement nacrées. Elles se dégustent crues ou cuites selon les goûts.

– Les palourdes sont élevées sur des parcs de sable blanc en sortie d’abers ou dans le Morbihan. De forme ovale, leurs coquilles sont grises et striées. A l’intérieur, la chair est jaune, ferme et iodée. Elles sont excellentes crues sur un plateau de fruits de mer ou cuisinées en salade, avec des pâtes, farcies au four ou incorporées dans une tarte salée.

– La langouste rouge royale bretonne est un must en cuisine. Un mets de luxe, rare et recherché par les grands chefs pour sa densité. Le taux de chair dans ce crustacé est très important. Tout se mange dans la langouste, de la tête à la queue. On la préfère cuite au naturel, refroidie, décarapacée, tronçonnée et reconstituée accompagnée d’une macédoine de légumes nouveaux et d’un peu de mayonnaise.


Voici des exemples de produits et articles pour faire de la cuisine que vous pourrez voir à la vente parmi les pages du catalogue de ce site web e-commerce, consacré à la vente des coquillages, crustacés et mollusques, que nous affichons sur ce guide :

  • 100 huîtres plats n°0
  • 100 huîtres plats n° Doubles 0
  • 100 huîtres creuses fins n°2
  • 100 huîtres creuses fins n°3
  • 100 huîtres creuses spéciales boudeuses
  • 100 huîtres creuses spéciales n°1, « Number One »
  • Alors, suite à cet article sur cette boutique en ligne dans notre guide de vente sur le web, vous savez où acquérir et comment louer une vente en ligne d’huîtres ou un homard breton. Et un bon conseil, surtout n’attendez pas des déstockages de produits ou bien des offres de grossistes pour acheter en ligne ou à Toulouse ce que vous cherchez : un 100 huîtres creuses spéciales n°2. Ne perdez pas non plus de temps à aller visiter un fournisseur sur Landerneau dans le but de comparer afin de commander une coquille saint Jacques de la rade de Brest ou un cadeau de fête des Pères, par exemple une palourde pas chère ou des petits accessoires neufs à vendre (à l’attention d’une personne, dont le métier, est apprenti imprimerie ou chef de groupe logicien / informaticien). De votre appartement à proche de La Roche-sur-Yon, La Remaudière ou alors La Planche, n’attendez plus. Pour plus de news coquillages, crustacés et mollusques, allez dès à présent visiter le magasin Prat-Ar-Coum. Ce sera une occasion de s’offrir ce que vous désirez à un tarif modique …


    Particularités à noter sur le magasin en ligne :

    Adresse de la boutique en ligne de l’entreprise Prat-Ar-Coum : http://www.prat-ar-coum.fr

    Moyens de paiements à disposition : cette e-boutique de 100 huîtres plates n°0 propose le paiement du prix de ce que coûte votre commande par carte bancaire (Carte bleue / visa ou Eurocard / MasterCard), par chèque.

    Délai pour se faire livrer : au travers de ce site d’internet le délai de livraison à votre adresse de votre achat de vente en ligne d’huîtres est effectué en 24/48h réserve de disponibilité et cela via le service postal d’un transporteur au choix de l’acheteur et cela que vous soyez pas loin de Les Abymes ou bien Nîmes.

    Livraison hors de France : la livraison de votre commande an Québec (par exemple pas loin des villes Gatineau, Montréal ou Québec) n’est peut être pas possible, mais à vérifier sur le site.

    Combien coûtent l’envoi au point de retrait : le montant des frais pour se faire livrer une langouste rouge royale bretonne pour la France métropolitaine (comme à Le Tampon, Le Port de La Réunion mais aussi à Le Cannet), et à vérifier dans les pages du le magasin en ligne.

    .

    Laissez un commentaire



    Mes Gourmandises est un guide autour de l'alimentation et la cuisine qui est ouvert aux collaborations. Vous y trouverez de nombreuses articles de nos rédacteurs autour de ce délicieux sujet, des textes dédiés aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que sur les meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…
    RUBRIQUES DU SITE :