Mes Gourmandises

Chez Tante Edith, un site pour faire vos achats d’épicerie de Provence


A la recherche d’épicerie de Provence à moins chère ainsi que de sucre à la fleur d’oranger en réduction sur Paris (métro Gallieni) ? Vous habitez une ville près de La Rochelle ou Le Mans et vous aimeriez savoir où trouver sur le web un magasin de produits de Provence pour un achat sur internet de thé figue fraîche et d’une confiture figue blanche ? Vous êtes en recherche d’infos pour faire l’achat d’un « pesto de fenouil et d’ail  » à tarif discount ou par exemple une olive verte dénoyautée sur un site web e-commerce via notre e-journal sur les magasins en ligne et ceci en étant de la ville de Mulhouse ?

Dans la mesure où vous avez comme souhait de faire le choix d’une épicerie de Provence dans le but de passer commande, découvrez prestement le site internet marchand de vente Chez Tante Edith. Ce site e-commerce permet de faire des achats de délice d’artichauts à l’huile d’olives et aussi de croûtons mini toast sur le web.

Une entreprise en ligne où trouver des produits de Provence.

Cet e-boutique d’épicerie de Provence et thé figue fraîche, présenté par la société Chez Tante Edith qui est établie en France dans la ville de Villeneuve (4180), est le magasin en ligne spécialisé dans la vente de produits du terroir de Provence et spécialité régionale. Les produits sont présentés par la boutique Chez Tante Edith. Il y a des huiles d’olive, du vinaigre, des condiments, du vin, des liqueurs, des verrines et bien d’autres encore sont disponibles.


Toutes les informations sur le catalogue en ligne.

Voici des infos et plus en détail sur certains produits du catalogue afin de pouvoir vous rendre compte du type d’articles que la société Chez Tante Edith propose d’acheter sur le web sur ce magasin :

– Le Crème de Poivrons Rouges est fabriqué à partir du poivonr qui est un légume très utilisé dans la cuisine provençale et cette crème saura en faire ressortir toutes les saveurs. Le mélange poivron rouge, oignons, vin blanc, vinaigre et épices font de cette crème, une sorte d’Achard. Il est un accompagnement idéal pour des entrées et aussi parfait pour préparer des toasts savoureux en apéritif.

– La Rouille Provençale accompagne idéalement les poissons et les soupes de Poisson. Le secret de la Rouille provençale réside dans sa couleur ocre inédite, dans son nom si étrange et dans son goût à la fois puissant et maîtrisé qui accompagne si bien les soupes de Poisson. Cette rouille est fabriquée à l’ancienne, avec de l’huile d’olive, de l’ail et du piment.

– Le bocal d’infusion Rooïbos à la menthe douce et poivrée, au citron, à la rose et au citron vert est une infusion à base de verveine, de menthe, de pétales de roses et de citron qui s’accordera parfaitement avec la cuisine provençale. Ce mélange fait de ce bocal un cocktail de plantes rafraîchissant et désaltérant. Le bocal en verre à l’ancienne contenant cette infusion est fermé par un bouchon en liège: un véritable objet de décoration pour les buffets de cuisine provençale.

– Le Mielesens à l’huile essentielle de citron est un mélange délicat qui associe un miel Bio, fin et goûteux, à une huile essentielle Bio de citron. Ce mélange savoureux permet de consommer un Miel Bio, de l’huile essentielle au quotidien et d’associer au petit déjeuner les bienfaits des plaisirs gourmands. Il respecte, bien sûr, les chartes de l’agriculture biologique dans la sélection des matières premières ainsi que dans sa fabrication.

– L’huile d’olive vierge extra Bio aromatisée à l’huile essentielle de basilic doit sa saveur inimitable au secret de sa préparation: du basilic frais, cueilli à la main au meilleur de sa générosité. L’huile d’olive Bio au Basilic de Provence est utilisée en assaisonnement des salades de tomates mozzarella, ou encore pour toutes les pâtes. Elle est conditionnée dans une belle bouteille de 25 cl.


Voici une sélection de produits et articles pour la cuisine qu’on découvre en vente dans les rubriques de ce magasin, voué à la vente des produits de Provence, que nous vous exposons sur notre site :

  • confiture figue blanc
  • « pesto de fenouil et d’ail « 
  • olives vertes dénoyautées
  • délice d’artichauts à l’huile d’olives
  • croûtons mini toast
  • vinaigre de cidre bio au basilic
  • épicerie de Provence

    Donc, après ce billet concernant ce e-magasin sur notre guide d’achat, vous savez où rechercher et comment avoir une épicerie de Provence ou bien un thé figue fraîche. Et un bon conseil, n’attendez pas une remise ou alors des déstockages de produits dans le but d’acheter sur le web ou à Orléans ce que vous voulez trouver : un crème de poivrons rouges. Ne perdez pas non plus de temps à faire des recherches visiter un distributeur sur Chéméré afin de faire une comparaison afin de trouver une verrine forestière ou des cadeaux de fête des Mères, tel qu’un confit d’oignons à la provençale à pas cher ou un petit accessoire neuf qui est à vendre (pour un de vos proches qui est asphalteur ou chef de caisses). Que vous soyez de près de Châtellerault, Château-Gontier ou Château d’olonne, n’attendez plus. Pour plus d’informations sur les produits de Provence, visitez vite Chez Tante Edith. Une très bonne occasion de se faire plaisir à un tarif vraiment très réduit …


    Infos à savoir sur la boutique e-commerce :

    Pour en savoir plus sur la boutique e-commerce de cette société Chez Tante Edith : http://www.chez-tante-edith.com

    Systèmes de paiements à disposition : cette boutique de confiture figue blanche propose le paiement du montant de votre commande par carte bancaire (carte bleue, carte Visa et Eurocard/MasterCard), chèque, PayPal.

    Délai pour la livraison : si vous utilisez cette boutique en ligne, le délai de livraison à votre bureau de la commande d’épicerie de Provence est effectué en 48h avec le service de courrier Colissimo et cela que vous soyez localisé à Compiègne ou Nantes.

    Livraison à l’étranger : la livraison de votre commande en Suisse (par exemple près des villes Zurich, Genève ou Lausanne) est possible. Selon la destination, allant de 11 euros à 370 euros.

    Combien coûtent la livraison au point de retrait : la facture dans le but de se faire envoyer un sucre à la fleur d’oranger en France métropolitaine (comme à Clichy, Clermont-Ferrand ou Clamart), est à voir dans les pages du le magasin en ligne.

    .

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux