Mes Gourmandises

Le Gourgueissol, un magasin sur internet pour faire vos achats d’épicerie fine de Provence


A la recherche d’épicerie fine de Provence en réduction ou de thé vert à la menthe bio à moins cher sur Paris (métro Franklin D. Roosevelt) ? Vous habitez une ville proche de Le Mans ou par exemple Mulhouse et Votre projet est de savoir où trouver sur le web un magasin de produits de Provence pour un achat sur internet de « vinaigre aux poivrons et piment d’Espelette  » et d’un vinaigre à la mangue ? Vous êtes en recherche d’infos pour acheter un romarin bio en réduction ou bien une persillade bio sur un site de commerce via notre e-journal sur les magasins et boutiques et cela de la ville de Le Havre ?

Dans la mesure où vous avez comme ambition de faire le choix d’une épicerie fine de Provence dans le but de le commander, découvrez rapidement le site internet marchand de vente Le Gourgueissol. Celui-ci permet de faire des achats de thé du printemps ou par exemple d’huile d’olive AOC baux de Provence.

Une entreprise e-commerce où trouver des produits de Provence.

Cette boutique sur internet d’épicerie fine de Provence et « vinaigre aux poivrons et piment d’Espelette « , proposée par la société Le Gourgueissol qui est située en France à Toulon (83000), est le magasin e-commerce de vente en ligne d’épicerie fine de la Provence. Les produits sont proposés par la boutique Le Gourgueissol. Des différentes sortes de thé (en sachet ou en vrac, nature, blanc, rouge,…), du vinaigre, d’huiles d’olive, du café, du miel et bien d’autres encore sont disponibles sur ce site. Ce sont des vrais produits bio et terroirs de Provence.


Toutes les informations sur le catalogue numérique.

Voici des infos et plus en détail sur certains produits du catalogue afin de pouvoir voir le type d’articles que la société Le Gourgueissol propose d’acheter sur internet sur ce magasin en ligne :

– Le vinaigre aux poivrons et piment d’Espelette a été élaboré avec des légumes frais. Cette préparation culinaire est spécialement adaptée pour les viandes ainsi que pour assaisonner toutes les salades avec les vinaigres à la pulpe de fruits. Il n’est plus nécessaire de rajouter de la matière grasse, ils se suffisent à eux-mêmes. Ses ingrédients sont : vinaigre d’alcool 8° 41%, pulpe de tomate 20%, pulpe de poivron 20%, poudre de piment d’Espelette 0. 1%, sucre cristal, pectine de pommes.

– Le thé vert à la menthe bio reflète le comptoir français du thé. Symbole d’hospitalité et de convivialité, ce mélange de thé vert Gunpowder et de menthe marocaine nana, bu très chaud ou très sucrée, est la boisson nationale de l’Afrique du Nord. La tradition dit de lui qu’il est « Amer comme la mort, Sucré comme la vie et Doux comme l’amour ». Il est composé de : thé vert, feuilles de menthe, arômes dans un sachet de 100 GR.

– La Persillade bio est une recette provençale (Provence d’antan). Elle est idéale pour relever les légumes, tomates, aubergines, courgettes et toute sauce d’accompagnement pour les plats chauds ou froids. Elle a un goût puissant, arômes exceptionnels. Elle est composée de persil, ail, basilic. Ce mélange Persillade bénéficie du label AB certifiant qu’il est un produit de l’agriculture biologique.

– Les herbes à salade bio sont de véritable recette provençale pour accompagner les salades, tomates, et crudités. A mélanger à la mayonnaise, au beurre ou toute autre sauce d’accompagnement. Avec son goût puissant, arômes exceptionnels, elles sont compotées de persil, ciboulette, basilic, estragon. 3 cuillères à soupe du mélange spécial salades à incorporer dans 1 litre d’huile d’olive bio. Laissez macérer 2 à 3 semaines. Il faut servir cette huile parfumée pour aromatiser salades et crudités.

– « L’infusion glacée à l’anis Bio est composée d’hibiscus bio 33,5%, cynorhodon bio 33,5%, thé vert bio 20%, extrait végétal issu de l’agriculture biologique 9%, Anis bio 3%, extrait de Badiane bio 0,7%, extrait d’anis bio 0,3%. A consommer très frais. Elle peut être également infusée dans l’eau chaude pour obtenir une délicieuse tisane fruitée. Placez le sachet dans un grand verre vide. Versez ensuite une eau de source froide et remplissez le verre. Laissez infuser le sachet au minimum 4 à 5 minutes. »


Voici une sélection de produits et articles pour une cuisine qu’on retrouve en vente dans les rubriques de ce magasin en ligne, voué à la vente des produits de Provence, que nous vous présentons sur notre site :

  • vinaigre à la mangue
  • romarin bio
  • persillade bio
  • thé du printemps
  • huile d’olive AOC baux de provence
  • huile d’olive bio
  • Et voici, pour conclure cet article, ci-dessous une sélection de marques d’articles à vendre sur ce magasin en ligne :

  • popol
  • baou
  • rimauresq
  • tradition france
  • épicerie fine de Provence

    Donc, après cet éditorial concernant ce e-magasin sur notre guide de conseils pour bien acheter, vous savez où rechercher et comment vendre une épicerie fine de Provence ou alors un « vinaigre aux poivrons et piment d’Espelette « . Et surtout n’attendez pas une réduction ou des déstockes afin d’acheter sur le web ou à La Rochelle ce que vous voulez trouver : un thé blanc bio à la vanille. Ne perdez pas non plus de temps à faire des recherches visiter un fabricant sur Châtellerault afin de faire une comparaison afin de trouver un thé de l’été ou des cadeaux de fête des Pères, par exemple un miel d’acacia à pas cher ou un grand accessoire neuf à vendre (pour un proche qui est assainisseur ou chef de bureau transport extérieur). Que vous habitiez près de Château-Gontier, Château de olonne ou bien Châteaubriant, n’attendez pas plus. Pour plus de renseignements sur les produits de Provence, visitez le site web Le Gourgueissol. Une très bonne occasion de vous offrir ce que vous désirez à un tarif très réduit …


    Particularités à noter sur la boutique e-commerce :

    Pour en savoir plus sur la boutique de cette société Le Gourgueissol : http://legourgueissol.com

    Moyens de règlements à disposition : cette boutique en ligne de vinaigre à la mangue propose le paiement du prix de ce que coûte votre commande par carte bancaire, PayPal, virement bancaire.

    Combien de temps pour se faire livrer : si vous utilisez cette boutique e-commerce le délai de livraison à votre domicile de la commande d’épicerie fine de Provence est effectué en très peu de temps et cela via le service postal Colissimo suivi, Chronopost et ceci en étant localisée à colombes mais aussi à Nantes.

    La livraison hors de France : la livraison de vos produits en Belgique (par exemple près des villes Bruxelles, Namur ou alors Liège) est possible.

    Combien coûtent l’envoi au point de livraison : la facture dans le but de se faire livrer un thé vert à la menthe bio pour la France (comme à Clermont-Ferrand, Clamart sans oublier Cholet), et à étudier sur le magasin en ligne.

    .

    A lire aussi

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



    Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

    Rubriques du site :

    Nos réseaux