Mes Gourmandises

Chez Boulanger, on essaie avant d’acheter son matériel de cuisine…

Boulanger, le spécialiste de l’électroménager et des produits High Tegh, opte pour une nouvelle manière d’attirer la clientèle dans ses magasins. Toujours très soucieux de la satisfaction clients, il lance une nouvelle ligne de magasin nommé « Comptoir Boulanger » et invite les consommateurs à essayer l’électroménager avant d’acheter les articles proposés à la vente. Une façon de ne pas se tromper lors des achats qui facilitent la vie au quotidien, et une manière de prouver les qualités des articles qui feront plus d’un adepte après essai. Les appareils électroménagers sont nombreux et pouvoir les tester, semble une bonne alternative au doute d’une clientèle dépassée par cette abondance.

Comment fonctionnent les essais chez Boulanger ?

C’est tout naturellement que les consommateurs viendront essayer les appareils en point de mire pour un achat futur. Le client qui désire acheter une machine à café et expresso pourra se rendre dans l’une des enseignes de Boulanger pour faire son café et apprécier toute la saveur de celui-ci en live. Il en va de même pour différents appareils appartenant au monde de la maison, mais aussi pour les autres articles comme les drones, les produits high Tech. Un concept qui deviendra sans aucun doute, un exemple à suivre pour les autres boutiques du même secteur, car l’innovation est au cœur du sujet de demain. Savoir proposer des nouveaux services permet à une enseigne d’augmenter son portefeuille de clients heureux. Boulanger innove et propose en plus des avantages à l’achat qui ne laissent pas indifférents les consommateurs.

Des avantages Boulanger pour acheter après essai

Après avoir essayé les produits, les consommateurs pourront bien entendu passer commande, et profiter des avantages que Boulanger propose pour payer moins cher. Comme toutes les boutiques, l’enseigne fait régulièrement circuler des bons d’achat et des codes promo à valoir sur les produits pour réduire la note de sa clientèle. C’est ainsi qu’il finalise les services rendus avant achat et qu’il en propose d’autres, en cas de souci après la vente. Le client est bien le roi chez Boulanger, il apprécie les conseils donnés par des spécialistes qui connaissent les performances de leurs produits dans leurs rayons. De la cuisine au salon, bénéficiez de la qualité au meilleur prix et rendez-vous au comptoir pour une petite dégustation de café, pour un jus pressé et si l’envie vous tente de laver votre linge, pas de souci, les machines à laver Boulanger sont en service pour des essais gratuits !‌

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Mes Gourmandises est un guide pour faire ses courses en ligne qui est dédié aux boutiques et magasins e-commerce de vente d’accessoires pour la cuisine, de produits d’alimentation et de gastronomie ainsi que des meubles, ustensiles et recettes pour bien la faire…

Rubriques du site :

Nos réseaux